Contacter le Fournisseur? fournisseur
Meng Lei Mr. Meng Lei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-531-8906617 E-mail :455793553@qq.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Les ressources renouvelables Yidai Yilu (Shandong) Co., Ltd. est une société de ressources renouvelables approuvée par le gouvernement du district de Huaiyin de Jinan afin de promouvoir la transformation et la mise à niveau du secteur des ressources renouvelables dans toute la région. La société est une plate-forme importante pour le district de Huaiyin afin de mettre en œuvre le nouveau concept de développement, d'accélérer la réforme de la civilisation écologique et du physique, de construire le beau district de Huaiyin, de promouvoir la classification des déchets urbains et ruraux et de mettre en œuvre la guerre de revitalisation rurale. Domaine d'activité de la société: recyclage des déchets non productifs, activités d'importation et d'exportation (les projets approuvés par la loi ne peuvent être réalisés qu'après accord des services concernés). La société exerce principalement des activités dans le secteur des ressources renouvelables. Le recyclage, les opérations de traitement, la R & D et d’autres activités connexes sont intégrés à la société, qui joue un rôle majeur dans le domaine de la protection de l’environnement, du développement axé sur l’innovation, de la réduction des émissions de carbone et du recyclage.

Depuis son exploitation, la société a affiché une tendance de développement à grande vitesse et a dirigé plus de 100 points de recyclage. Le travail de base des ressources de recyclage est solide et profond. La société tirera parti de la classification obligatoire des déchets nationaux comme une opportunité, en mettant l’accent sur la réduction des coûts de recyclage, l’amélioration du taux d’utilisation du recyclage et l’amélioration des établissements humains comme principe général. La société s'est fixée pour objectif de répondre aux exigences de l'économie de marché et aux caractéristiques de l'industrie, de promouvoir des objectifs de protection de l'environnement tels que le recyclage et l'utilisation de ressources renouvelables, et a amélioré le niveau de normalisation de l'industrie du recyclage. La société a construit le système qui contient le recyclage diversifié, le tri spécialisé, le stockage en toute sécurité, le transport et le traitement inoffensif. Il existe deux types principaux de projets de recyclage: les nécessités quotidiennes et les entreprises de voitures d’occasion. Notre société continuera d’aller de l’avant avec le concept de protection de l’environnement verte et d’entreprise d’amour et de bien-être public et répond activement à l’Initiative de la ceinture et de la route du pays. Grâce à la connexion transparente des bacs de recyclage dans tous les points de vente, nous établirons un système de recyclage respectueux de l'environnement. Amis, nous sommes impatients de vous servir de tout cœur et de construire une belle maison dans le monde.


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Les ressources renouvelables Yidai Yilu (Shandong) Co., Ltd. est une société de ressources renouvelables approuvée par le gouvernement du district de Huaiyin de Jinan afin de promouvoir la transformation et la mise à niveau du secteur des ressources renouvelables dans toute la région. La société est une plate-forme importante pour le district de Huaiyin afin de mettre en œuvre le nouveau concept de développement, d'accélérer la réforme de la civilisation écologique et du physique, de construire le beau district de Huaiyin, de promouvoir la classification des déchets urbains et ruraux et de mettre en œuvre la guerre de revitalisation rurale. Domaine d'activité de la société: recyclage des déchets non productifs, activités d'importation et d'exportation (les projets approuvés par la loi ne peuvent être réalisés qu'après accord des services concernés). La société exerce principalement des activités dans le secteur des ressources renouvelables. Le recyclage, les opérations de traitement, la R & D et d’autres activités connexes sont intégrés à la société, qui joue un rôle majeur dans le domaine de la protection de l’environnement, du développement axé sur l’innovation, de la réduction des émissions de carbone et du recyclage.

Depuis son exploitation, la société a affiché une tendance de développement à grande vitesse et a dirigé plus de 100 points de recyclage. Le travail de base des ressources de recyclage est solide et profond. La société tirera parti de la classification obligatoire des déchets nationaux comme une opportunité, en mettant l’accent sur la réduction des coûts de recyclage, l’amélioration du taux d’utilisation du recyclage et l’amélioration des établissements humains comme principe général. La société s'est fixée pour objectif de répondre aux exigences de l'économie de marché et aux caractéristiques de l'industrie, de promouvoir des objectifs de protection de l'environnement tels que le recyclage et l'utilisation de ressources renouvelables, et a amélioré le niveau de normalisation de l'industrie du recyclage. La société a construit le système qui contient le recyclage diversifié, le tri spécialisé, le stockage en toute sécurité, le transport et le traitement inoffensif. Il existe deux types principaux de projets de recyclage: les nécessités quotidiennes et les entreprises de voitures d’occasion. Notre société continuera d’aller de l’avant avec le concept de protection de l’environnement verte et d’entreprise d’amour et de bien-être public et répond activement à l’Initiative de la ceinture et de la route du pays. Grâce à la connexion transparente des bacs de recyclage dans tous les points de vente, nous établirons un système de recyclage respectueux de l'environnement. Amis, nous sommes impatients de vous servir de tout cœur et de construire une belle maison dans le monde.


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Meng Lei Mr. Meng Lei
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-531-8906617 Email:455793553@qq.com
Featured Products
About Us

Yidai Yilu Renewable Resources (Shandong) Co., Ltd. is a renewable resources company approved by the Huaiyin District Government of Jinan to promote the transformation and upgrading of the regenerative resources industry in the whole region. The company is a significant platform for the Huaiyin District to implement the new development concept, speed up the reform of ecological civilization and physique, build beautiful Huaiyin District, promote the classification of urban and rural garbage and implement the Rural Revitalization war. The company's business scope: non-productive waste material recycling, import and export business (projects approved by the law can only be carried out after approval by relevant departments). The company is mainly engaged in renewable resources business. Recycling, processing transactions, R&D and other related businesses are integrated into the company which is major in the field of environmental protection, innovation-oriented, low-carbon and recycling development.

Since its operation, the company has shown a high-speed development trend and has driven radially more than 100 recycling outlets. The basic work of recycling resources is solid and profound. The company will take the compulsory classification of national garbage as an opportunity, focusing on reducing the cost of recycling, improving the utilization rate of recycling and improving the human settlements as the overall principle. The company has set the goal which meets the requirements of market economy and the characteristics of the industry and promotes environmental protection objectives such as recycling and utilization of renewable resources and has upgraded the standardization level of the recycling industry. The company has constructed the system which contains diversified recycling, specialized sorting, safe storage, transportation and harmless treatment. There are two main types of recycling projects: Daily necessities and second-hand cars companies. Our company will continue to forge ahead with the concept of green environmental protection and love and public welfare business and responds to the The Belt and Road Initiative of the country actively. Through the seamless connection of recycling bins at all outlets, we will establish a recycling system with green environmental protection. Friends, we look forward to serving you wholeheartedly and building a beautiful home in the world.


View MORE Visit My Factory
About Us

Yidai Yilu Renewable Resources (Shandong) Co., Ltd. is a renewable resources company approved by the Huaiyin District Government of Jinan to promote the transformation and upgrading of the regenerative resources industry in the whole region. The company is a significant platform for the Huaiyin District to implement the new development concept, speed up the reform of ecological civilization and physique, build beautiful Huaiyin District, promote the classification of urban and rural garbage and implement the Rural Revitalization war. The company's business scope: non-productive waste material recycling, import and export business (projects approved by the law can only be carried out after approval by relevant departments). The company is mainly engaged in renewable resources business. Recycling, processing transactions, R&D and other related businesses are integrated into the company which is major in the field of environmental protection, innovation-oriented, low-carbon and recycling development.

Since its operation, the company has shown a high-speed development trend and has driven radially more than 100 recycling outlets. The basic work of recycling resources is solid and profound. The company will take the compulsory classification of national garbage as an opportunity, focusing on reducing the cost of recycling, improving the utilization rate of recycling and improving the human settlements as the overall principle. The company has set the goal which meets the requirements of market economy and the characteristics of the industry and promotes environmental protection objectives such as recycling and utilization of renewable resources and has upgraded the standardization level of the recycling industry. The company has constructed the system which contains diversified recycling, specialized sorting, safe storage, transportation and harmless treatment. There are two main types of recycling projects: Daily necessities and second-hand cars companies. Our company will continue to forge ahead with the concept of green environmental protection and love and public welfare business and responds to the The Belt and Road Initiative of the country actively. Through the seamless connection of recycling bins at all outlets, we will establish a recycling system with green environmental protection. Friends, we look forward to serving you wholeheartedly and building a beautiful home in the world.


View MORE Visit My Factory
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry